Trottinette électrique

La trottinette électrique 

Vous connaissez la trottinette ? Sur les chemins de l’école ou parcourant la ville, ce jouet d’enfant d’antan a évolué, et son modèle électrique est devenu un indispensable moyen de déplacement. 

À l’image du vélo électrique, ce modèle est surmonté d’un guidon et possède un moteur couplé à une batterie. Chaque trottinette électrique est différente ; système de pilotage, vitesse, autonomie, design… Autant de facteurs qui influent sur le choix de votre trottinette électrique. Il en existe des modèles divers : pliage compact, type cascadeur ou urbain, trottinettes stables à trois roues pour les enfants.

L’objectif principal dans l’utilisation d’une trottinette électrique est de se déplacer sans nécessité d’utiliser sa force physique. Elles peuvent supporter jusqu’à 120 kg de charge, et peuvent devenir un véritable véhicule compact et pratique, en plus d’un gadget ultra-moderne.

Pour les sportifs…

La trottinette électrique, c’est aussi un sport !

La trottinette électrique tout-terrain ressemble au VTT, la selle et les pédales en moins. Silencieuse et écologique, la trottinette électrique vous permettra de vous balader sur tous les sentiers, jusqu’aux plus ardus, dans les vastes paysages des montagnes du Pays des Écrins et de ses vallées.

Dotée d’une autonomie de près de 40 km, la trottinette électrique peut aller jusqu’à 25km/h, et est accessible même aux enfants à partir de 13 ans.

Ce nouveau sport vous permettra d’arpenter de nouveaux horizons, tout en préservant cet environnement naturel si riche.