-A +A

Accrobranche et Tyrolienne Hautes-Alpes

Entre balade pédestre et via ferrata, c'est l'aventure nature !

Un mélange entre balade pédestre et via-ferrata, c’est l’aventure pour petits et grands. Cette activité est parfaite pour passer un moment agréable en famille.

Parcours acrobatique dans les arbres

Dans le Pays des Écrins, vous pourrez arpenter les différents ateliers d’arbre en arbre dans un cadre naturel exceptionnel, vue sur le massif des Écrins.

Vous osez braver les ponts de singe, tyroliennes et autres éléments et flirter avec l’émotion ?

Découvrez le parcours de "Forêt sensations" sur Puy Saint Vincent avec des parcours dans les arbres, des tyroliennes et des parcours spécials enfants.

Via ferrata et tyroliennes

Un autre type d’activité vous est proposé dans le Pays des Écrins, mais cette fois c’est la falaise que vous parcourez. Plusieurs niveaux de difficultés sont recensés et offrent un large panel qui convient à tous, des enfants en quête d’initiation au plus téméraires avides de sensations fortes.

Pour ces deux activités, vous êtes accompagnés par des professionnels diplômés qui vous encouragent à dépasser vos limites pour profiter le plus pleinement l’expérience.

Vous êtes équipés de baudriers et de longes par mesure de sécurité pour que la pratique de ces activités soient un plaisir.

Vous trouverez dans le Pays des Écrins plusieurs parcours aventure et via ferrata. Retrouvez les coordonnées de nos partenaires ci-dessous : Forêt sensations pour les tyroliennes et les parcours aventure et Roc Aventure pour les via ferrata et la zip line.