-A +A

A4D Sea2Summit 2018

Le 25 Août

5 athlètes - 230 km - Nice / Barre des Écrins - Trail/marche/escalade/alpinisme

24h pour relier Nice à la Barre des Écrins 

Quel défi que Jerry Gore de Vallouise, Ilonka Biermans de Puy Saint Vincent, Wout van Hoof de Puy Saint Vincent, Guillaume Rousset de Briançon et Hugh Robinson de Londres, sportifs aguerris se sont fixés pour rallier ces 2 sites emblématiques de la région Provence Alpes Côte d'Azur.

Les fonds récoltés, si ce défi est relevé, seront à destination de l'association ""Action4Diabetics" qui soutient et aide plus de 350 enfants diabétiques au Laos, au Cambodge, au Vietnam, au Myanmar et en Malaisie.

Les donations aident vraiment ses enfants et aideront l'association à sauver des vies !

A4D Sea to Summit Challenge 2018

  • Une équipe de 5 athlètes de montagne
  • Leur objectif : quitter Nice le samedi 25 août sur la côte à 06h00 et parcourir les 230 km (dénivelé de 6 300 m) jusqu'au sommet de la Barre des Écrins (4 102 m)
  • Les activités : trail  / randonnée / grimpe / alpinisme en combinant chaussures de course et d'alpinisme avec crampons et piolets
  • 24 heures pour réaliser tout ça !
  • Une première pour la région, le département et le Pays des Écrins !
  • 17e défi d'insuline pour recueillir des fonds pour l'organisme de bienfaisance Action4Diabetics

Les enfants aidés par cette association viennent souvent dans les cliniques pour diabétiques créées sur place. Jerry et son équipe leur expliquent le diabète, leur donnent de l'insuline et des médicaments et ils volent ensuite comme de beaux jeunes oiseaux. Pleins d'espoir, là où il n'y en avait pas auparavant.

Retenez la date, suivez-les sur Facebook et si vous souhaitez faire un don pour cette association, c'est par ici !

Nous vous donnons rendez-vous le 25 Août au Pré de Madame Carle aux environs de 21 heures pour les accueillir et les encourager pour leur derniers efforts jusqu'à la Barre des Écrins.