-A +A

En couple

Le Pays des Écrins regorge de secrets à découvrir à deux, le tout dans des lieux magiques où vous avez le sentiment que le monde vous appartient !

Vous rêvez d’un week-end en amoureux et cherchez la destination idéale pour partir avec votre moitié. Le Pays des Écrins vous promet des escapades romantiques, le tout, dans un paysage grandiose face aux plus beaux sommets du Parc national des Écrins.

Le Pays des Écrins, un lieu à visiter à deux !

Le Pays des Écrins vous promet tranquillité, une destination romantique à part entière. Les quatre saisons seront propices pour découvrir ce territoire au patrimoine naturel et culturel remarquables.

L’été, laissez-vous séduire par un coucher de soleil romantique au pied du Mont Pelvoux. Un moment d’intimité unique !

L’hiver, terminez votre agréable journée de ski dans un des spas, un moment de détente chaleureux au coeur de la fraîcheur de l’hiver.

Le printemps et l’automne séduisent par les couleurs qui donnent à la montagne ce charme si particulier. Vous allez craquer !

Des vacances en amoureux au grand air !

Le Pays des Écrins est un territoire où l’on pratique un grand nombre d’activités de pleine nature. Prévoir votre séjour ici c’est l’assurance de se forger de superbes souvenirs à deux.

Discipline douces ou à sensations, vous faites le plein d'émotions pour votre parenthèse rien qu’à deux.

Un cocon pour une nuit étoilée !

Le Pays des Écrins propose des hébergements insolites idéals pour vos nuits romantiques. Vous pouvez tester une nuit à la belle étoile dans un lit tout rond : un moment unique sous la voûte céleste du ciel pur des Hautes-Alpes.

Vous pouvez tout simplement partir, main dans la main, votre tente sur le dos et bivouaquer dans un site préservé. Vous aurez la montagne rien qu'à vous !

Des hôtels et chambres d'hôtes de charme vous accueillent dans un cadre chaleureux, vous vous faites chouchouter !

Des Kotas-refuges vous sont proposés, choisissez votre destination et passez la nuit dans un chalet en bois à la décoration soignée. Le plus : un moment de détente dans le bain norvégien dès la nuit tombée.

Pour le plaisir des papilles !

Pendant votre séjour vous ne pouvez résister à un restaurant en tête à tête. Vous trouvez dans le Pays des Écrins un choix d'établissements où déguster la gastronomie des Hautes-Alpes. Profitez d'une matinée au marché du village pour vous préparer un pique-nique bucolique agrémenté de fromages et charcuteries de pays, et savourez, seuls au monde, dans un cadre naturel exceptionnel.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce séjour à deux, un moment inoubliable. Le Pays des Écrins vous donne l'embarras du choix pour organiser votre voyage et vivre votre romance à deux dans un des plus beaux coins des Alpes du sud.