-A +A

En Week-end été - English

Un weekend, c’est pas très long, mais ce qui est pris est pris !...et c’est l’occasion d’avoir encore des étoiles dans les yeux la semaine suivante !

Certains aimeront se focaliser sur leurs activité préférées, d’autres aimeront varier les activités ou bouger sur le territoire pour en explorer sa diversité…

Le Pays des Ecrins se décline sans fin au fil des saisons et invite toujours à la rencontre avec les paysages, les éléments et le patrimoine !

Un week end de grimpe ou de randonnée ou alpinisme, si le temps le permet, en famille, en groupe ou en amoureux ! C’est une endroit rêvé pour les sports de plein air.

Vous pouvez également opter pour l’itinérance et dormir dans un refuge coupé des tracas du monde ou bivouaquer.

Les stations offrent, en saison des possibilités de vous ressourcer et vous adonner à vos activités favorites.

Que vous vous chargiez de l’organisation ou que vous fassiez appel à un prestataire qui s’occupera de tout : vous choisissez.

Il vous sera nécessaire de bien planifier et de vérifier la météo avant de vous engager, mais cela, vous l’aviez prévu !

Les hébergeurs sont nombreux à proposer des équipements de détente et de bienêtre qui vous permettront de vraiment vous déconnecter du quotidien et profiter de ce court séjour dont vous garderez le souvenir longtemps !