Entre jeunes

Au Pays des écrins

Partez à la découverte des écrins avec vos amis !

Bienvenue au Pays des sensations fortes !

Vous avez entre 18 et 35 ans et vous voulez vous éclater au Pays des Ecrins ?

Sportif ou pas, le plaisir est là !

La glisse sous toutes ses formes... Pour les amateurs de sensations fortes, l’hiver fait le bonheur des riders : snowboard, ski, free-ski, snowscoot  ! Profitez du snowpark et du boardercross avec ses whoops, ses tables et ses virages relevés !

Les jours de peuf certaines pistes ne sont pas damées pour plus de fun !

Faire de nouvelles expériences

Les curieux pourront découvrir les pratiques d’escalade sur cascade de glace, des cascades artificielles sont faciles d'accès et se prêtent à merveille pour débuter.

Le parapente permet une expérience unique de vol en savourant les merveilleux paysages enneigés.Vous serez généralement en biplace .

Afin de pratiquer cette activité ultra fun, rendez-vous aux montées mécaniques , un moment de contemplation sur une vue exceptionnelle de nos paysages. 

Le snake-gliss, c'est vraiment grisant, on dévalle les pentes à grande vitesse sur des luges connectées! Le Fat bike,  VTT sur neige , est une activité idéale pour se défouler et dévaler les chemins enneigés. Vous pouvez aussi tester la tyrolienne presque les skis aux pieds, et dominer les pistes de skis face au plus beaux sommets des Écrins.

Sans oublier les plaisirs simples

Se prélasser à la terrasse du restaurant d'altitude ou, le soir passer un moment devant un bon chocolat chaud et envisager une soirée conviviale autour d'une raclette !

...et pourquoi pas un moment de détente particulier dédié au bien-être : sauna ou  bain norvégien... ?