Personne physique

Vous êtes un particulier et vous souhaitez faire partie de la vie associative de l'OT du Pays des Écrins? Vous pouvez adhérer à 15 euros et apporter ainsi votre contribution au tourisme sur le territoire du Pays des Écrins !

Adhérer à l'OTC, c'est aussi:

  • Être un acteur actif à part entière de la dynamique touritique du territoire
  • Participer à la visibilité nationale et internationale du territoire
  • Contribuer à un accueil qualitatif de nos vacanciers
  • Soutenir indirectement les animations qui agrémentent le séjour des vacanciers

Retrouvez ci-dessous les documents à remplir en ligne et à nous retourner par mail. Nous vous demandons, si possible, de favoriser les virements bancaire pour le règlement de votre adhésion et packs éventuels.

En effet, cette année, dans le cadre de la préservation de l'environnement et pour être en concordance avec nos actions autour du développement durable, nous avons fait le choix de ne plus faire d'envoi papier pour l'appel de cotisation 2020/2021 et de vous proposer de tout remplir en ligne.

Etapes à suivre pour votre adhésion

Cette année vous avez 3 actions à réaliser pour adhérer à l'OT du Pays des Écrins:

- Remplir le document en ligne ci-dessous: cliquez d'abord sur "Activez tout" dans le pop up qui s'affiche ci-dessous. Rentrer ensuite directement vos informations. Les parties avec un astérisque rouge sont obligatoires pour pouvoir valider l'envoi de votre document. Au moment de la signature de votre document, renseignez votre adresse mail. Vous recevrez alors un mail qui vous invitera à confirmer votre adresse mail et qui nous enverra automatiquement votre réponse.

- Envoyez-nous ensuite par mail sur partenariats@paysdesecrins.com le reste des documents administratifs nécessaires à votre adhésion si besoin (pour les prestataires d'activités, les meublés et les hébergeurs pro).

- Effectuer votre paiement par virement bancaire aux coordonnées indiquées sur le document ci-dessous.

Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer votre adhésion dans la semaine qui suit.

Cliquez sur ce lien ou remplissez le fichier ci-dessous.