-A +A

Bienvenue au Camping Caravaneige Spa de L'Iscle de Prelles

Cécile et son équipe vous accueillent au Camping Iscle de Prelles

Le Camping caravaneige de l’Isle de Prelles est situé dans le hameau de Prelles, dans le charmant village de Saint-Martin-de-Queyrières. Au carrefour du Pays des Écrins et de la vallée de Serre-Chevalier-Briançon, vous visiterez le nord des Hautes-Alpes facilement ! Les portes du Parc national des Écrins sont à quelques pas... Vous allez adorer !

  • Séjourner au Camping l’Iscle de Prelles, c’est vivre des vacances "nature" en toute tranquillité !
  • Séjourner au Camping l’Iscle de Prelles, c’est des hébergements variés pour un séjour insolite !
  • Séjourner au Camping l’Iscle de Prelles, c’est profiter d’une localisation idéale pour votre découverte du nord des Hautes-Alpes !

L’équipe

Cécile et sa famille ont repris le camping en 2007. Lors d’une visite chez des amis propriétaires de camping, ils décident de reprendre le camping de L’Iscle de Prelles, ce qui colle tout à fait avec leur volonté de changer de vie et de se réorienter professionnellement. C’est avant tout un projet familial qu’ils mènent avec le coeur. Depuis leur arrivée, pas mal de choses ont changé dans le camping. Ils réinventent chaque année leur établissement en créant de nouveaux espaces et s’adaptent ainsi à la clientèle en proposant différentes formules d’hébergements et en offrant toujours plus de services.

Leurs valeurs

Cécile s’attache à ce que tout le monde se sente bien. Toute l’équipe fait en sorte de rendre votre séjour agréable, en vous accompagnant dans le choix de votre emplacement, par exemple. L’ensemble du personnel participe à créer du lien entre les vacanciers, le camping c’est aussi faire des rencontres, et c’est essentiel !

Le camping, c’est un lieu historiquement que l’on associe aux vacances populaires, c’est pourquoi Cécile vous propose une gamme d’hébergement qui correspond à toutes les bourses et à tous les conforts. En bref, ici on fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous, et que vous profitiez au maximum de tous les avantages.

Le camping

Le camping se découpe en plusieurs parties. En tout, la capacité s’élève à 110 couchages, le tout dans un terrain ombragé en bordure de rivière . Le calme règne dans ce camping au charme indéniable.

Une première partie "les emplacements", un peu plus de 60 au total, accueillent votre tente ou votre camping-car. Tous sont équipés d’électricité. Vous avez le choix entre l’emplacement privilège (+ de 100m2) ou l’emplacement classique (environ 90m2).

Une seconde partie, accueille 7 chalets que vous pourrez louer été comme hiver. Les chalets en bois peuvent recevoir de 4 à 6 personnes. Ils bénéficient tous d’une terrasse privative pour profiter des repas en extérieur dès l’arrivée des beaux jours.

Un nouvel espace a été aménagé au printemps 2018, le village de bungalows « Esprit Montagne ». Tous décorés avec goût vous passerez un séjour confortable dans une ambiance chaleureuse et cosy. Des mobilhomes plus traditionnels sont aussi proposés à la location.

Pour mettre un peu de fantaisie pour vos vacances, vous opterez peut-être pour un séjour dans l'un des kotas-refuges. D’origine finlandaise, ces habitations de bois à l’esprit nordique vous promettent de découvrir un autre mode de vie en mode glamping ! Cette habitation en bois se module comme un refuge, l’espace nuit est partagé et les repas sont cuits à l’extérieur dans le barbecue privatif. À chaque Kotas son thème : Canada, Kenya, Pérou ou Laponie… Vous allez voyager en séjournant dans un de ces hébergements insolites !

Le camping 3 étoiles dispose d’une grande piscine, d’un bar et par alternance vous pourrez vous restaurer dans l’un des trois food trucks qui s’installent à l’entrée du camping. Pizzas, cuisines asiatiques, burgers, vous aurez le choix et pourrez varier les plaisirs !

Un espace bien-être et spa est également niché au coeur du camping aménagé dans un kotas pour un moment de détente dans un cadre chaleureux et plutôt insolite.

N’oublions pas le terrain de pétanque indissociable des vacances au camping, avec son traditionnel tournoi du mercredi soir ! Il n’y a plus qu’à faire chauffer votre triplette !

Cécile et son équipe ont pensé à tout, et deviennent vos facteurs pendant votre séjour au camping. Vous pourrez également repartir avec quelques produits du terroir en vente à l’accueil. 

L’ensemble de l’équipe se tient à votre disposition pour vous fournir les renseignements pour vos visites, balades et randonnées et activités. Vous partirez depuis le camping sur les sentiers de randonnées pour approcher les sommets environnants. Ils vous donnent d’ailleurs rendez-vous le dimanche soir pour le pot d’accueil hebdomadaire. Vous saurez tout et rencontrerez les prestataires d’activités avec lesquels vous partirez à l’aventure dans les belles montagnes du Pays des Écrins.

Les enfants ne seront pas en reste. En effet, des animateurs accueilleront vos chers bambins au miniclub, tous les matins du lundi au vendredi. C’est l’occasion pour eux de se faire des copains tout en profitant d’activités ludiques, ils vont adorer !

Les +

Parking privé, accès WIFI (payant), vente de carte postale, salle des fêtes à 100 m, terrains de tennis et centre équestre à proximité, base de rafting, commerces…

Contact et information

Camping L'Iscle de Prelles

RN 94

Village de Prelles

05120 Saint-Martin-de-Queyrières

Téléphone : 04 92 20 28 66

Téléphone : 06 88 78 62 79

Mél : contact@camping-iscledeprelles.com

Site web (URL) : camping-iscledeprelles.com

Page facebook : https://www.facebook.com/iscledeprelles