Bienvenue au Camping Caravaneige Spa de L'Iscle de Prelles

Cécile et son équipe vous accueillent au Camping Iscle de Prelles

Le Camping caravaneige de l’Isle de Prelles est situé dans le hameau de Prelles, dans le charmant village de Saint-Martin-de-Queyrières. Au carrefour du Pays des Écrins et de la vallée de Serre-Chevalier-Briançon, vous visiterez le nord des Hautes-Alpes facilement ! Les portes du Parc national des Écrins sont à quelques pas... Vous allez adorer !

  • Séjourner au Camping l’Iscle de Prelles, c’est vivre des vacances "nature" en toute tranquillité !
  • Séjourner au Camping l’Iscle de Prelles, c’est pouvoir choisir des hébergements variés pour un séjour insolite !
  • Séjourner au Camping l’Iscle de Prelles, c’est profiter d’une localisation idéale pour votre découverte du nord des Hautes-Alpes !

L’équipe

Cécile et sa famille décident en 2007, de reprendre le camping de l'Iscle de Prelles. Ce qui colle tout à fait avec leur volonté de changer de vie et de se réorienter professionnellement. C’est avant tout un projet familial qu’ils mènent avec coeur. Depuis leur arrivée, ils ont travaillés à redonner du dynamisme et de la vie au camping. Ils réinventent chaque année leur établissement en créant de nouveaux espaces et s’adaptent ainsi à la clientèle en proposant différentes formules d’hébergements et en offrant toujours plus de services.

Leurs valeurs

Cécile s’attache à ce que tout le monde se sente bien. Toute l’équipe fait en sorte de rendre votre séjour agréable, en vous accompagnant, par exemple, dans le choix de votre emplacement. L’ensemble du personnel participe à créer du lien entre les vacanciers, le camping reste un lieu idéal pour faire de belles rencontres !

Le camping, c’est aussi un lieu que l'on associe, historiquement, aux vacances populaires, c’est pourquoi Cécile vous propose une gamme d’hébergement qui correspond à tous les budgets et à tous les conforts. En bref, ici on fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous, et que vous profitiez au maximum de tous les avantages.

Le camping

Le camping s'organise en plusieurs villages. Sa capacité est de 100 emplacements, dont 39 locatifs permettant l'accueil de 134 hôtes. Sur un terrain ombragé en bordure de rivière, le calme règne dans ce camping au charme indéniable.

"Les emplacements", accueillent aussi bien, votre tente, votre caravane, ou votre camping-car. Tous sont équipés d’électricité. Vous avez le choix entre l’emplacement privilège (+ de 100m2) ou l’emplacement classique (environ 90m2).

Le village des chalets (7 au total) vous attend aussi bien en été, pour vos randonnées, qu'en hiver pour vos sorties skis. Les chalets en bois peuvent recevoir de 4 à 6 personnes. Ils bénéficient tous d’une terrasse privative pour profiter des repas en extérieur dès l’arrivée des beaux jours.

Un nouvel espace a été aménagé au printemps 2018, le village de bungalows « Esprit Montagne ». Tous décorés avec goût, vous apprécierez la terrasse couverte et le bel espace dans le séjour. Des mobilhomes plus traditionnels sont aussi proposés à la location.

Pour mettre un peu de fantaisie dans vos vacances, le camping vous propose ses kotas-refuges. A tous les explorateurs qui rêvent de voir le Monde, chaque Kota à sa destination : Tibet, Canada, Kenya, Pérou ou encore Laponie et Finlande.

D’origine finlandaise, ces habitations de bois à l’esprit nordique vous font découvrir le mode de vie glamping !

Ces kotas se présentent comme un refuge avec une seule pièce commune, avec le coin couchage et le coin cuisine. Ils sont tous équipés d'un barbecue privatif à l'extérieur.

Le camping 3 étoiles dispose d’une grande piscine chauffée, d’un Snack-bar. Et certains jours de la semaine, vous pourrez vous restaurer dans l’un des trois food trucks qui s’installent à l’entrée du camping. Pizzas, cuisines asiatiques, burgers, vous aurez le choix et pourrez varier les plaisirs !

Un espace bien-être et spa est également niché au coeur du camping aménagé dans un kotas pour un moment de détente dans un cadre chaleureux et plutôt insolite.

N’oublions pas le terrain de pétanque indissociable des vacances au camping, avec son traditionnel tournoi du mercredi après-midi ! Pour les plus vendéens d'entre vous un jeu de palets vous attend.

Cécile et son équipe ont pensé à tou. Vous pourrez également repartir avec quelques produits du terroir en vente à l’accueil. 

L’ensemble de l’équipe se tient à votre disposition afin de vous fournir les renseignements pour vos visites, balades, randonnées et activités. Ils vous donnent d'ailleurs rendez-vous le dimanche soir pour le pot d'accueil hebdomadaire au cours duquel vous rencontrerez les différents prestataires d'activités du grand Briançonnais et du Pays des Ecrins. Ils vous donnent d’ailleurs rendez-vous le dimanche soir pour le pot d’accueil hebdomadaire. Vous partirez depuis le camping sur les sentiers de randonnées pour approcher les sommets environnants. Notre territoire riche de beaux sentiers de randonnées et de pistes de trail en départ du camping vous réservent d'agréables rencontres avec les marmottes, les chamois, les bouquetins et les fleurs alpines. 

Les enfants trouveront un espace dédié où un animateur les accueillera au miniclub tous les matins du lundi au vendredi. C’est l’occasion pour eux de se faire des copains tout en profitant d’activités ludiques, ils vont adorer !

Les +

Grande piscine chauffée de 20mx8m. Activités Escal'arbre et tir à l'arc.Terrrain de mini-golf, volley, basket. Table de Ping-pong.

Parking privé, accès WIFI (payant), vente de carte postale, salle des fêtes à 100 m, terrains de tennis et centre équestre à proximité, base de rafting, commerces…

Contact et information

Camping L'Iscle de Prelles

RN 94

Village de Prelles

05120 Saint-Martin-de-Queyrières

Téléphone : 04 92 20 28 66

Téléphone : 06 88 78 62 79

Mél : contact@camping-iscledeprelles.com

Site web (URL) : camping-iscledeprelles.com

Page facebook : https://www.facebook.com/iscledeprelles