-A +A

Puy Saint Vincent et la magie des saisons

Découvrez ci-dessous le retour d’expérience d’une famille en vacances sur la station.

L'HIVER À PUY SAINT VINCENT

En février 2016, nous découvrons les paysages enneigés de Puy Saint Vincent !

Nous voilà partis pour une rando raquettes dans le vallon de Narreyroux… un village d’alpage l’été qui en hiver nous transporte dans la magie des paysages blancs et grandioses.

Après ce moment hors du temps… nous avons envie de nous réchauffer et boire un bon vin chaud … nous faisons une halte à l’Hôtel l’Aiglière à Puy Saint Vincent 1400 m.

LE RÉCONFORT...

Et là, encore une fois le charme opère, un établissement familial, dans lequel on devine le goût des traditions, la pierre, le bois, le décor et cet accueil sincère et authentique des familles de montagnard… et bien sûr, ce vin chaud extraordinaire au goût de cannelle servi par Sophie…..

LE SPA

Après cette excursion et ce vin chaud… Sophie nous propose de nous détendre pour enlever les douleurs musculaires… et c’est donc avec plaisir que nous avons profité du spa de l’hôtel avec son bain bouillonnant, son sauna et son hammam.

LA PROMESSE DE REVENIR EN ÉTÉ...

Après cette belle journée hivernale dans les paysages somptueux du vallon de Narreyroux, de ses chalets, ses mélèzes enneigés, de l’accueil de nos hôtes… nous leur avons promis de revenir découvrir ces paysages en été, après qu’ils nous aient parlé des multiples randonnées à faire à cette saison.

Donc en juillet dernier, c’est avec grand plaisir que nous avons séjourné à l’hôtel l’Aiglière. Toujours ce même accueil familial, une chambre tout confort, une terrasse extérieure la piscine… ses vélos électriques.

2 SAISONS ...2 AMBIANCES ...

Après cette découverte de Puy Saint Vincent et de ses trésors cachés à deux saisons différentes… nous n’arrivons pas à faire un choix.

Le dépaysement est complet, les paysages sont aussi beaux en été qu’en hiver… des pistes fabuleuses, une neige excellente, des endroits hors du monde… en été des lacs, des activités sportives, des randonnées avec des points de vue extraordinaires sur les Ecrins, le tout dans un hôtel familial et confortable où le sens de l’accueil est resté le maître mot… vraiment que demander de plus !

Nous reviendrons encore, c’est certain !

 

CONTACT ET RÉSERVATION À L'HÔTEL L'AIGLIÈRE

Sophie vous accueille au sein de son établissement été comme hiver au 04 92 23 30 59 et consultez leur site en cliquant ici.

L’hôtel l’Aiglière, s’est également le restaurant avec une très bonne carte et des barbecues en été en terrasse.