Une nuit sous les étoiles de Dormillouse

Au cœur des Alpes, dans la vallée de Freissinières, en couple, en famille ou entre amis, nous vous proposons une micro-aventure au charme authentique vers le petit hameau de Dormillouse, dans le Parc national des Écrins. 

À vos raquettes ! 

Nous vous proposons une journée de randonnée raquettes sous le ciel bleu haut-alpin, accompagné par l'un de nos guides, accompagnateur en montagne. 

Suivez la trace des renards, des écureuils ou encore du tétras lyre. En levant les yeux, vous aurez peut-être la chance d’observer les chamois et les bouquetins qui sillonnent le long des montagnes. 

Laissez-vous porter par le charme d’une nature envoûtante. Vous y trouverez soleil, sommets enneigés, ainsi qu’un village authentique qui vous fera faire un bon dans le temps. 

 

Étoile des neiges, mon coeur amoureux

Après l’effort, le réconfort. 

Passer la nuit sous le ciel étoilé de Dormillouse, à 1 728 m d’altitude. 

Vous dégusterez une cuisine à la fois simple mais gourmande, issue d’une production bio ou d’agriculture raisonnée, et locale. 

Autrefois école communale du petit hameau, le gîte refuge de l’École vous attend, pour une nuit insolite, au cœur du Parc national des Écrins.

C’est LA petite pause, qui fait le plus grand bien, avec un retour aux sources garanti ! 

TARIFS

Accompagnateur : 

Tarif du guide

Gîte refuge de l'école Dormillouse : 

1 nuit ½ pension : 60€ par adulte et 45€ par enfant de – 12 ans 

Retrouvez l'un de nos guides

Réservez votre séjour sans plus attendre ! 

Communes: