Puy Saint Vincent se prépare à l'ouverture

Publié le 06 novembre 2020

C'est décidé, #cethiverjeski

La Covid par ci, la Covid par là… Ne dit-on pas que le positif attire le positif ? Et si nous nous projetions sur cet hiver, nous l'espérons, immaculé de blanc qui nous tend les bras ? Finie la frustration, pensons plutôt à ces beaux moments que nous allons pouvoir passer en famille ou entre amis à dévaler les pistes, siroter un chocolat chaud en terrasse, faire une bataille de boules de neige, ou bien à écouter le bruit de la neige qui craque sous nos pas… Profiter de nos grands espaces tout simplement. Focalisons-nous sur ces vrais moments de vie. 

Nous qui pensions pouvoir chausser les skis dès le mois de novembre, nous sommes désormais fait une raison. De plus… le temps est bon.. le ciel est bleu.. ♫ la neige n’a pas encore pointé le bout de son nez, soyons rassurés, bien qu’elle ait déjà tapissé nos beaux sommets, elle nous attend gentiment ! 

Ce n’est pas parce que notre mois de novembre est bouleversé qu’il est question de se reposer sur ses lauriers ! Au contraire, les équipes des stations travaillent d’arrache-pied pour vous offrir une saison riche en émotions et en sensations ! En fonction des conditions d’enneigement et bon… il faut bien le dire… des restrictions liées au Covid, la station de Puy Saint Vincent vous proposera une ouverture dès que possible. 

Vous êtes prêts à arpenter les pentes de nouveau ? Nous, oui ! 

Pour vous rassurer… La station a mis tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleurse conditions. Retrouvez ici les nombreuses mesures vérifiées par AFNOR certification, pour lutter contre l'épidémie de covid-19.