Ça vous dirait une petite gourmandise à Ailefroide cet hiver ?

Découvrez un coin de nature préservé et exceptionnel dans les Écrins

Vous rêvez de dépaysement et de tranquilité ? Ne cherchez plus, prenez vos raquettes ou vos skis de rando et venez rejoindre Amélie à 1500m d'altitude au Chalet Hotel d'Ailefroide.

Elle vous accueille autour d'un repas ou d'un gouter tous les week-end jusqu'à fin mars et sur réservation.

Quelle merveille de monter tranquillement à Ailefroide depuis Pelvoux, à travers les mélèzes, le long du gyr saupoudrés de neige fraîche... et dans un calme absolu

La neige fraîche de ces derniers jours laisse une délicate sensation d'hiver dans l'air... les oiseaux qui chantent et la douce chaleur du soleil nous rappelle pourtant que nous sommes au début du printemps...

Il est temps de prendre son temps et de venir vivre une micro-aventure dans ce magnifique petit coin de paradis au coeur du Parc National des Écrins : Ailefroide en hiver.

Ailefroide se situe sur la commune de Vallouise-Pelvoux, pour vous y rendre, il suffit de passer la station de Pelvoux-Vallouise et de se garer au bout de la route au niveau du tunnel des claux.

Une petite montée d'une heure en passant par la droite du Gyr vous attend et vous fera traverser de merveilleux paysages.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter le bureau d'information de Vallouise au 04 92 23 36 12