-A +A

Charlotte Bankes de retour dans le Pays des Écrins

Charlotte Bankes à Puy Saint Vincent

Aujourd'hui, nous avons retrouvé Charlotte Bankes sur les pistes de ski de la station de Puy Saint Vincent. De retour des JO 2018 de Peyongchang depuis quelques jours, Charlotte a accepté de nous accordé une interview pour revenir sur sa participation aux Jeux Olympiques d'hiver.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Charlotte Bankes, athlètes du Club Écrins Snowboard de Puy Saint Vincent, voici un petit rappel...

Charlotte Bankes est membre de l'équipe de France de snowboardcross et court sur le circuit mondial depuis plusieurs années. En 2018, elle participe pour la deuxième fois aux Jeux Olympiques dans la catégorie boardercross. Le Pays des Écrins et la station de Puy Saint Vincent ont choisit Charlotte comme ambassadrice. C'est tout le territoire qui la soutient fidèlement.

À Peyongchang, Charlotte se place 7ème au classement général. Pas de médaille cette année pour la snowboardeuse de Puy Saint Vincent mais elle compte bien poursuivre ses bons résultats en Coupe du Monde et participer aux prochains Jeux Olympiques d'hiver à Pékin.

De retour en France, Charlotte profite d'une semaine de repos chez elle avant de repartir sur le circuit pour les trois prochaines compétitions, en Espagne (La Molina), en Russie (Moscou) et en Suisse (Veysonnaz).

Nous avons profité de sa venue à Puy Saint vincent pour partager un moment avec elle sur la planche et recueillir ses impressions...