-A +A

Pur Ski Vintage à Puy Saint Vincent

Le dimanche 01 avril à Puy Saint Vincent,

on remonte le temps !

Une compétition inédite et décalée est organisée dans la station de Puy Saint Vincent le dimanche 1er avril 2018.

Le concept est simple ! Lors de cette journée, le Pays des Écrins et plus particulièrement, la station de Puy Saint Vincent, remontent le temps pour nous replonger au début de la création de la station (1967).

C'est pour fêter les 50 ans de la station de Puy Saint Vincent qu'a germé l'idée de cet événement insolite.

Pour l'occasion, nous vous invitons à revêtir vos plus belles tenues de ski vintage. Cette journée sera aussi l'occasion de "ressusciter" certaines disciplines de l'époque.

Au programme de la compétition, 5 disciplines :

  • Ski de bosses
  • Slalom
  • Ballet à ski
  • Saut en longueur
  • Godilles

La compétition est ouverte à tous. Elle se déroulera par équipe en mode multiglisse. Vous choisissez votre discipline, ski, monoski, télémark, snowboard... Quelle qu'elle soit, seul le style comptera !

La journée sera placée sous le signe de la convivialité. Dans la joie et la bonne humeur, venez partager et célébrer les 50 ans de la station de Puy Saint Vincent, une semaine avant la fin de la saison. Et pour fêter cela comme il se doit, un barbecue avec fanfare et un concert sont au programme de cette folle journée !

Alors commencez à ressortir des placards vos tenues "old school" et préparez-vous pour cette journée mémorable !

Plus d'informations très prochainement...

Pour vous loger retrouvez les offres promotionnelles de la centrale de réservation de Puy Saint Vincent

Offre Spéciale 50 ans Week-end 2 jours = 3 jours + Inscription à la journée de folie  "Puy Saint Vincent Pur Ski Vintage" cliquez ici

Offre Spéciale 50 ans Week-end 2 jours = 3 jours B&B-Hôtel ** + Inscription à la journée de folie  "Puy Saint Vincent Pur Ski Vintage" cliquez ici