Voir les photos (2)

Botta Rachel

à L' Argentière-la-Bessée
  • "Au cœur du Wudang"
    À la suite d'une formation de 2 ans en massages énergétiques chinois, Rachel Botta utilise les techniques de Tuina avec de l'huile chaude pour vous prodiguer aussi bien des massages détente que des massages énergétiques.

  • Le plus vieux massage au monde est le Tuina, issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Si les massages occidentaux ciblent essentiellement vos muscles, vos os et vos articulations, le Tuina nourrit également votre énergie vitale (Qi).Il agit sur les noeuds énergétiques ou les déséquilibres (excès ou manque d'énergie), les tensions musculaires et les blocages.
    En supprimant les noeuds et tensions musculaires, l'énergie est libérée pour apporter un bien-être ultime et durable. Il est connu...
    Le plus vieux massage au monde est le Tuina, issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Si les massages occidentaux ciblent essentiellement vos muscles, vos os et vos articulations, le Tuina nourrit également votre énergie vitale (Qi).Il agit sur les noeuds énergétiques ou les déséquilibres (excès ou manque d'énergie), les tensions musculaires et les blocages.
    En supprimant les noeuds et tensions musculaires, l'énergie est libérée pour apporter un bien-être ultime et durable. Il est connu pour soulager les douleurs chroniques et améliorer le bien-être général. Le geste est puissant et travaillé en profondeur. Il permet un relâchement total tout en dynamisant le corps les jours
    suivants la séance.

    Vous pouvez contacter Rachel au 06 84 24 95 36 afin de définir ensemble le massage le plus adapté à vos besoins du moment. Temps de massage entre 30' et 1h30 selon le massage choisi. Prix de 35 à 70 euros.
  • Langues parlées
    • Français
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année 2024
    Ouvert Tous les jours