-A +A

Prêt pour un week-end sportif dans le Pays des Écrins ?

Trail et rafting au programme

A vos marques, prêt.. Partez ! 

Dès 9h30 samedi matin, un grand nombre de participants s’élanceront sur les différents parcours du Trail du Sourire d’Aurore. Une course pour la bonne cause, puisque les inscriptions et bénéfices seront reversés à l'association "Le Sourire d'Aurore contre la SLA". Une course pour se battre, pour combattre et pour vaincre. Organisé par l'Amicale des Sapeurs Pompiers de l'Argentière-La Bessée, ce trail est un rendez-vous solidaire, où il est possible de participer pour se surpasser ou simplement pour porter son soutien. Vous pouvez aussi bien faire le parcours de 6 km que celui de 13 km ou 25 km, l'objectif reste le même ; passer un moment convivial !  

Une matinée riche en animation, qui se conclura sur un après-midi festif autour du concert du groupe Consortium Alt Music.

Retrouver toutes les informations.

Qui osera se jeter à l'eau ? 

La journée de dimanche sera plus... rafraîchissante, à condition que vous osiez prendre le risque de tomber à l'eau ! 

En effet, l'Argentière-la Bessée accueillera ce dimanche, le tout premier championnat de France Open de Rafting. Des rafts de quatre personnes navigueront sur le stade d'eau vive de l'Argentière pour un moment ludique. Une compétition qui durera toute la journée ! 

Retrouver toutes les informations. 

Alors vous êtes prêt ?